Lire nos questions fréquentes
Essai gratuit
Comment puis-je obtenir un essai gratuit ?
Si vous souhaitez essayer notre service gratuitement pendant 7 jours, veuillez vous rendre sur la page dédiée à l'essai gratuit, ajouter les régions et les types de demandes que vous souhaitez recevoir puis renseigner vos coordonnées afin que l'on puisse vous contacter.
Comment fonctionne l'essai gratuit ?
Vous recevrez pendant 7 jours des demandes de devis de clients à la recherche d'une société de déménagement dans votre région. Il n'y a aucun risque pour vous car votre essai gratuit s'arrête automatiquement.
Comment passer de l'essai gratuit à l'adhésion complète ?
Il suffit de vous connecter dans votre compte en ligne 24/7. Définissez vos configurations et rendez-vous sur l'onglet "Facturation". Complétez vos informations de facturation et vous commencerez à recevoir des demandes de devis.
Quels sont les bénéfices après mon essai gratuit ?
- Service de réclamation
- Pas de coût additionnel
- Excellent support
Gestion des fiches
Puis-je obtenir une estimation du nombre de demandes de devis que je suis susceptible de recevoir ?
Bien sûr. Veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail et nous vous fournirons une estimation du nombre de demandes de devis que vous recevrez.
A quel moment dois-je répondre à une demande de devis ?
Répondez dans les 8 heures pour obtenir le taux de conversion le plus fort.
Que faire si je n'arrive pas à établir un contact téléphonique avec un client potentiel ?
Veuillez envoyer un e-mail dans les 8 heures pour présenter votre entreprise.
Combien de contacts dois-je établir ?
Vous obtiendrez le plus fort taux de conversion en essayant de contacter 4 à 5 fois le client potentiel.
Puis-je demander un remboursement en cas de fausse demande de devis ?
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des demandes de devis réelles. Cependant, il arrive parfois qu'une fausse demande de devis ne soit pas détectée. Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement de cette fiche et nous en expliquer la raison. Pour ce faire, rendez-vous dans votre espace en ligne sur la fiche en question, puis, en bas de page, vous pourrez réclamaer cette fiche dans les 10 jours suivant sa réception.
Quelles sont les raisons valides pour demander le remboursement d'une demande de devis ?
Le service de remboursement est expliqué en détail dans les Conditions Générales de Vente.
Compte en ligne
Puis-je réinitialiser mon mot de passe ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Veuillez vous rendre sur l'onglet "Profil de l'entreprise" dans votre compte 24/7.
Comment puis-je mettre à jour ou ajuster les paramètres de mon compte ?
Vous pouvez mettre à jour les configurations de votre compte en vous connectant dans votre compte en ligne. Vous pouvez effectuer les modifications vous-même en utilisant votre tableau de bord en ligne.
Puis-je choisir la région d'où proviennent les demandes de devis ?
Veuillez vous rendre sur l'onglet "Configurations" dans votre compte en ligne 24/7. Vous pouvez sélectionner vos régions et vous recevrez des demandes de devis de ces régions spécifiques.
Puis-je sélectionner mes catégories désirées ?
Veuillez vous rendre sur l'onglet "Configurations" dans votre compte en ligne 24/7. Vous pouvez sélectionner vos catégories et vous recevrez uniquement des demandes de devis correspondant aux catégories sélectionnées.
Puis-je définir un nombre maximal de demandes de devis ?
Veuillez nous contacter afin de configurer ou de modifier votre plafond.
Comment puis-je contrôler mon budget ?
Veuillez vous rendre sur l'onglet "Plafond" dans votre compte en ligne 24/7. Vous pourrez facilement ajouter un plafond au nombre de demandes de devis que vous souhaitez recevoir afin de contrôler votre budget.
Puis-je mettre mon compte temporairement en pause ?
Veuillez vous rendre sur l'onglet "Profil de l'entreprise" dans votre compte en ligne 24/7 pour mettre à tout moment votre compte en pause.
Comment puis-je changer mon mode de paiement ?
Veuillez vous rendre sur l'onglet "Facturation" dans votre compte en ligne 24/7 pour changer votre mode de paiement. Vos données de paiement sont sécurisées et cryptées par Adyen N.V. et PayPal.
Mon compte est-il sécurisé ?
Vos informations confidentielles sont cryptées utilisant le protocole SSL (Secure Sockets Layer) avec une clé d'encryption de 128-bits (le plus haut niveau disponible commercialement).
Prix et paiement
Y a-t-il un engagement à long terme ?
- Aucun engagement à long terme
- Pas de période de préavis
- Pas de frais fixes
- Clotûrez en ligne à tout moment
Y a-t-il des coûts additionnels ?
Non, vous ne payez que pour les demandes de devis que vous recevez. Pendant votre essai gratuit, vous n'avez rien à payer.
Puis-je clôturer mon compte ?
Vous pouvez clôturer votre compte à tout moment. Rendez-vous sur l'onglet "Profil de l'entreprise" dans votre compte en ligne 24/7.
Quel est le prix d'une demande de devis ?
Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] et notre Service Client vous fournira les tarifs actuels.
Quelles sont mes options de paiement ?
Vous pouvez payer vos factures par prélèvement automatique ou carte de crédit (Visa, Mastercard ou Amex).
Comment puis-je recevoir mes factures ?
Vous recevrez une facture mensuelle pour les demandes de devis que vous recevrez lors du mois précédent. Vous recevrez votre facture par e-mail et vous pourrez la retrouver dans votre compte en ligne 24/7.
Comment sont sécurisées mes données de paiement ?
Vos données de paiement sont sécurisées et cryptées par Adyen N.V. et PayPal.